CONCOURS COMPLET D'EQUITATION     VANNES - SENE 2017

    Samedi 26 Août & Dimanche 27 Aout :     CROSS    13h-17h00


Credit Photo : Un public toujours nombreux sur l'hippodrome de Vannes

Non-Stop

Des trois disciplines, le Cross est la plus spectaculaire et la plus sportive.

Après les épreuves de dressage et de jumpig, les concurrents s’élancent sur la parcours d’obstacles en terrain accidenté (montées, descentes, dévers, gué, etc...).


Les circuits, selon les catégories des concurrents, s'échelonnement de 1400 à 3000 mètres. les chevaux vont franchir jusqu'à 26 obstacles. Chaque passage est jugé par un commissaire (refus, chute, ...) et chronométré.

Pour maintenir le suspens chez les compétiteurs, nous n'avons pas indiqué les ordres de passage définitif des obstacles. Libre court à l'imagination !!!

 
 

Avec tous les bénévoles, nous avons tout mis en place pour que vous profitiez pleinement du concours, d'un spectacle riche en émotion, sportif et très spectaculaire.

Pour vous permettre d'appréhender la complexité et les dificultés proposées, nous organisons pour le public volontaire des reconnaissances commentées du parcours. Le cicruit est entièrement balisé de sorte à vous garantir un maximum de sécurité







 


 

Avec toute l'équipe, nous avons tout mis en œuvre pour que vous passiez une agréable journée sportive et festive, dans un esprit de compétition, convivial, festif … Bref, dans l'esprit Cheval.