LE STAFF FEDERAL


Vannes va accueillir les meilleurs cavaliers du Grand Ouest et servira de cadre aux Championnats de Bretagne 2017 et la finale du GRAND REGIONAL.

Pour les épreuves Jeunes Chevaux qui se courront le samedi 26, Vannes est la dernière épreuve qualificative pour les championnats de France qui chaque année se déroulent aux haras de Pompadour.

L'enjeu est d'importance. Avec les instances fédérales et notamment Catherine Clivio (Présidente de la commission CCE) et de Jean-Pierre MARGOTTEAU (Président du Concours), nous avons essayé de réunir le jury le plus homogène et compétent pour l'échéance. Comme nous apprécions sa fidélité et son soutien indéfectible, nous avons confié la présidence du jury à la bonne humeur de Jean-Pierre MARGOTTEAU, président de commission CCE en Normandie.



Credit Photo : Olivier Macé


















 

Président de jury :  Jean-Pierre Margotteau
juge et chef de piste national élite. Il est également délégué technique au sein de la SHF.

La SHF est l'organisme en charge de la compétition des jeunes chevaux. C'est elle qui donne les normes techniques pour les chevaux de 4, 5 et 6 ans.

Juges :

Catherine Clivio juge national élite,elle est également la présidente de la commission concours complet en Bretagne.

Bernard Chausse : Juge national élite d'Aquitaine et labelisé SHF. Bernard juge régulièrement a TARTAS notamment lors des championnat de france amateur.

Frédéric Gauvain : Ancien soigneur d'un cavalier international, Frédéric c'est reconverti dans le jugement d'épreuve de cce en dressage. Son œil avisé lui permet de conseiller au quotidien différents cavaliers de son écurie.

Commissaire parddock: Jean François Schoepps et Emilie Le Jeune

Un grand merci à toutes et tous d'avoir répondu à notre invitation et de rallier depuis parfois très loin le Morbihan pour ce grand prix.

Emilie Le Jeune, cheville ouvrière du concours, sera votre steeward durant ce concours, faisant le lien entre le jury, le chef de piste et le bureau des calculs.

Un seul N° : 06 07 90 88 56

Cela va faire du monde, beaucoup de monde sur le terrain de l'hippodrome. Il s'y passera tout le temps quelque chose à voir pendant ces deux jours. Le public est assuré de voir des chevaux en compétition à n'importe quel moment de ce grand week-end que ce soit sur les carrés de drssage, sur la carrière de jumping ou tout au long du circuit de cross.